Les organisations ont accéléré leurs efforts en faveur d’une approche plus holistique et adaptative de la santé et du bien-être des employés et ont augmenté le nombre d’initiatives de santé et de mieux-être destinées aux employés afin de mieux traverser la pandémie de COVID-19.
Les régimes de soins de santé constituent la première ligne de défense des organisations en matière de santé et de mieux-être.
De nombreuses organisations donnent la priorité aux campagnes de sensibilisation destinées à accroître le recours à ces garanties, en particulier les programmes d’aide aux employés.
Il est essentiel de bien comprendre le profil de l’effectif pour répondre aux besoins des employés en matière de santé mentale et de mieux-être.
Les organisations qui cherchent régulièrement à en savoir plus sur l’engagement des employés auraient tout avantage à mesurer l’impact de leurs investissements dans les programmes de santé mentale sur leurs travailleurs, ce qui leur indiquerait quels programmes et initiatives sont les plus efficaces.
Même si les organisations savent qu’il est important d’intégrer l’équité, la diversité et l’inclusion (EDI) dans leur stratégie de santé mentale et de mieux-être, beaucoup ne savent pas en quoi leurs programmes et initiatives en matière de santé mentale et de bien-être sont liés aux initiatives d’EDI.
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