Jenny Poulos

Jenny Poulos

Première vice-présidente, Services aux talents et exploitation, RBC

En sa qualité de vice-présidente principale, Services et opérations des talents, Jenny Poulos dirige une vaste équipe mondiale de centres d’expertise en ressources humaines qui est chargée de l’acquisition et de l’intégration des talents, de la rémunération globale, de la paie, de la mobilité mondiale, des solutions numériques en ressources humaines, de la gestion des risques opérationnels et des fournisseurs, des données et des analyses sur les personnes, ainsi que des conseils numériques et humains pour les employés de RBC à l’échelle mondiale. Son mandat se concentre sur la mise en œuvre de l’amélioration continue et l’utilisation des données et de l’intelligence artificielle en vue de proposer une expérience homogène, tant sur le plan humain que numérique, qui mobilise les employées et les employés selon une approche personnalisée et qui contribue à une gestion des ressources humaines plus adaptable et plus souple, à la bonne échelle.

Avant cela, Jenny a été chargée d’aider RBC à créer une main-d’œuvre prête pour l’avenir en donnant à chacune et chacun des possibilités de perfectionnement professionnel et de développement de carrière et en proposant aux employés les conditions de travail exceptionnelles qui attirent, inspirent et retiennent les personnes de talent. Jenny possède une vaste expérience en matière de ressources humaines et de direction d’entreprise, ayant également dirigé les équipes chargées de fournir un leadership, des conseils et du soutien sur tous les aspects des ressources humaines pour les entreprises et les régions géographiques des segments des services bancaires personnels et commerciaux, de la gestion de patrimoine et des assurances. Elle a occupé des postes dans les hautes sphères de l’entreprise, particulièrement dans les domaines de la gestion des ventes et des marchés ainsi que de la stratégie.

Jenny possède un baccalauréat en commerce obtenu avec distinction à l’Université Queen’s et elle vit à Toronto avec son mari et leurs deux enfants. Outre ses fonctions au sein de RBC, Jenny est la présidente du conseil consultatif du Centre des compétences futures.