Armughan Ahmad

Armughan Ahmad

Membre du conseil d'administration et président et associé directeur général, KPMG Digital

Armughan Ahmad est président et associé directeur général de Digital & Innovation chez KPMG. Il dirige les groupes mondiaux du cabinet en charge du numérique, de la technologie et de l'innovation, qui transforment les secteurs des services financiers, de la santé, de la technologie, des télécommunications et du secteur public. Il réimagine la relation entre les personnes et la technologie afin d'accélérer leur capacité à tirer parti des nouveaux modèles d'entreprise et des opportunités du marché. En concevant et en fournissant des plateformes dynamiques et des expériences numériques intelligentes, son équipe aide les clients à alimenter la transformation rapide et continue de leurs activités. Il fait le lien entre les produits traditionnels et les services de conseil afin d'améliorer l'expérience des clients, en pilotant l'ingénierie logicielle numérique avec des partenariats d'écosystème afin d'assurer une transformation au niveau de la fonction commerciale adaptée à une nouvelle économie numérique.

Avant de rejoindre KPMG, il a occupé le poste de vice-président senior et directeur général chez Dell Technologies, où il a dirigé l'activité Global Cloud and Solutions de l'entreprise sur les marchés américain, européen et asiatique. Avant Dell Technologies, il a occupé des postes de direction au niveau mondial chez Hewlett Packard, 3Com et d'autres start-ups.

M. Armughan siège au conseil d'administration du Centre des Compétences futures, qui innove l'avenir du travail grâce à la collaboration entre l'homme et la machine. Il est également membre du conseil de la Smith School of Business de l'université Queens et du conseil consultatif du doyen de l'ingénierie de l'université de Waterloo. Armughan est un promoteur passionné de l'éducation des filles aux STEM, de la sensibilisation à la santé mentale et des programmes de réinstallation des sans-abris.

Armughan Ahmad

Armughan Ahmad

Board member and President and Managing Partner, KPMG Digital

Armughan Ahmad is President & Managing Partner, Digital & Innovation at KPMG. He leads the firm’s global digital, technology and innovation groups transforming Financial Services, Healthcare, Technology, Telecom and Public Sector industries. He is reimagining the relationship between people and technology to accelerate their ability to take advantage of new business models and market opportunities. By ideating and delivering dynamic platforms and intelligent digital experiences, his team helps clients fuel the rapid, ongoing transformation of their business. He bridges traditional products and consulting services to enhance customer experiences, by driving digital software engineering with eco-system partnerships to deliver business function level transformation fit for a new digital economy.

Before joining KPMG, he served as the Senior Vice President & General Manager at Dell Technologies, where he led the company’s Global Cloud and Solutions business across Americas, European and Asian markets. Prior to Dell Technologies, he has held global executive positions at Hewlett Packard, 3Com and other start-ups.

Armughan serves on the board of Future Skills Center innovating the future of work with human and machine collaboration. He also serves on the board for Queens University’s Smith School of Business and University of Waterloo’s engineering dean’s advisory board. Armughan is a passionate promoter of girls’ STEM education, mental health awareness and homelessness resettlement programs.