La gestion de la réputation par les relations publiques : Étude comparative

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La gestion de la réputation par les relations publiques : Étude comparative

People and Culture

Author: Jessica Edge

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Les entreprises qui jouissent d’une bonne réputation peuvent bénéficier d’une valeur plus élevée sur les marchés, de meilleures ventes, d’une plus grande fidélité de leurs clients et d’une capacité accrue à attirer des employés hautement qualifiés. L’intérêt accru pour la gestion de la réputation a été alimenté par de nombreuses tendances à long terme dans le milieu des affaires, dont l’importance des actifs incorporels, la complexité croissante des chaînes d’approvisionnement, l’avènement des médias sociaux et l’accélération du cycle des nouvelles, de même que l’évolution des attentes des parties intéressées à l’égard de l’impact social et environnemental d’une entreprise. Ce rapport donne un aperçu des activités de gestion de la réputation des entreprises canadiennes ainsi que des tendances et des pratiques exemplaires en la matière, d’après les résultats du Sondage sur la gestion de la réputation par les services de relations publiques canadiens 2014.

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Ce rapport donne un aperçu des activités de gestion de la réputation des entreprises canadiennes ainsi que des tendances et des pratiques exemplaires en la matière, d’après les résultats du Sondage sur la gestion de la réputation par les services de relations publiques canadiens 2014.

Cette publication comprend un résumé en français, suivi d’une version anglaise du rapport intégral.

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