Le dialogue competitif : Un outil qui facilite l’approvisionnement fondé sur la valeur en soins de santé

The Conference Board of Canada, 46 pages, May 20, 2016
Rapport by
4.5/5 based on 2 reviews
(You must be signed in and entitled to rate this report)
Ce rapport décrit et analyse le processus de dialogue compétitif, son application aux systèmes de santé et sa compatibilité avec les cadres juridiques de l’Europe, l’Ontario et l’ensemble du Canada.

Document Highlights

Le dialogue compétitif, méthode d’approvisionnement fondée sur la valeur, permet à des entités adjudicatrices de s’entretenir avec des candidats sélectionnés avant un processus d’appel d’offres final pour explorer des solutions susceptibles de remplir leurs exigences. Si cette forme d’approvisionnement est fort prometteuse, son application aux systèmes de santé canadiens pour créer des solutions novatrices profitables pour les patients, le système de santé et l’économie est encore méconnue.

Ce rapport décrit et analyse le processus de dialogue compétitif, son application aux systèmes de santé et sa compatibilité avec les cadres juridiques de l’Europe, l’Ontario et l’ensemble du Canada. Il aidera les décideurs à évaluer le potentiel et les difficultés de la mise en œuvre de l’approvisionnement fondé sur la valeur. Il illustre également, par des études de cas, le fait que le dialogue compétitif favorise l’innovation en soins de santé et des soins de santé fondés sur la valeur.

Access document

(you will be asked to sign-in)

To see if you are entitled to get this research for free, take a minute and create a free e-Library account. This will let us determine if someone else at your organization has already purchased access to this material.