Retour aux événements de la tournée

Consultation régionale en Colombie-Britannique

  • le 8 décembre 2020 10h (PDT)
  • Événement virtuel

La Tournée de consultation régionale virtuelle est de retour! Pour cette deuxième série de conversations locales, joignez-vous à nous depuis le confort de votre foyer, de votre bureau ou de votre bureau à domicile. Nous discuterons des répercussions de la COVID-19 sur le pays, l’avenir du travail, le marché du travail dans votre province ainsi que de la voie à suivre pour la reprise.

Soyez des nôtres

Cet évènement virtuel débutera par un bref exposé portant sur le mandat et les objectifs du Centre des Compétences futures (CCF), sur les résultats de sa tournée de consultation régionale de l’an dernier et sur ses activités actuelles. Par la suite, s’enchaîneront des conversations en petits groupes afin d’en apprendre davantage sur le soutien apporté aux collectivités et aux secteurs d’activité de la Colombie-Britannique en matière d’emplois.  Votre apport à la discussion permettra d’orienter les stratégies d’investissement en recherche et innovation du CCF pour l’année à venir.

La capacité d’accueil de cette activité est limitée. Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place et vous assurer de faire entendre votre voix.

Ordre du jour

Mot de bienvenue et mise à jour sur les activités du Centre des Compétences futures
Pedro Barata, directeur général, Centre des Compétences futures
Noel Baldwin, directeur, Affaires gouvernementales et publiques, Centre des Compétences futures
Table ronde : Répercussions de la COVID-19 sur les compétences et le marché du travail
Écoutez les présentations de nos partenaires sur l’incidence de la COVID-19 sur les défis liés au marché du travail local, les exigences professionnelles et d’autres mesures depuis le début de la pandémie.
Séances (60 minutes)
Participez à nos séances pour échanger et discuter des répercussions de la COVID-19 sur le marché du travail actuel et de la manière dont nous relevons ces défis.

Remarque : Ces séances seront enregistrées pour nous assurer de conserver tous les renseignements échangés. Un rapport final de l’ensemble des discussions de la Tournée de consultation régionale virtuelle sera rédigé et envoyé aux participants en mai 2021.

L’objectif du Centre des Compétences futures est de mettre à l’essai et d’évaluer rigoureusement certaines approches novatrices afin de définir les compétences émergentes qui sont en demande et d’aider ainsi les Canadiens à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour profiter pleinement de la nouvelle économie et y réussir. Nous voulons connaître votre point de vue sur les meilleures façons d’optimiser le travail du Centre des Compétences futures pour répondre le plus efficacement possible aux besoins en matière de compétences des habitants de la Colombie-Britannique. Votre participation est importante.

Vous avez des questions sur l’un des arrêts de la Tournée de consultation régionale virtuelle?
Communiquez avec nous (le lien ouvrira un nouvel e-mail).
Nous avons hâte de vous entendre lors de cette discussion.