Mettre à profit les technologies d’aujourd’hui : Faire le lien entre les opérations et la planification générale de la main-d’œuvre dans le secteur public

Le Conference Board du Canada, 4 pages, février 19, 2016
Résumé par
4.5/5 based on 2 reviews
(You must be signed in and entitled to rate this report)
Les paramètres, les processus et les technologies traditionnels limitent la flexibilité des organisations et ralentissent le processus décisionnel. Des données automatisées peuvent aider à constituer la base d’une information intégrée.

Faits saillants du document

Les dirigeants doivent avoir une compréhension générale de leurs effectifs au niveau des opérations, de l’administration centrale et de la haute direction pour prendre des décisions relatives à la main-d’œuvre. Les technologies et les processus traditionnels limitent la flexibilité des organisations et ralentissent le processus décisionnel. Les tenants de l’analytique de la main-d’œuvre constatent l’utilité de combiner des données en temps quasi réel ou en temps réel et des données sur la main-d’œuvre pour faire le lien entre les opérations et la planification. Ces données peuvent constituer le fondement d’une information intégrée qui soutient un éventail de décisions sur la main-d’œuvre.

Connecting Operations to Corporate Workforce Planning in the Public Sector: Leveraging Today’s Technology vise à déterminer si les organisations du secteur public comblent ce fossé. Un échantillon d’organisations fédérales, provinciales et municipales a participé à des interviews destinées à jeter un meilleur éclairage sur la situation actuelle.

COVID-19: Get all the insights

Access document

(you will be asked to sign-in)

To see if you are entitled to get this research for free, take a minute and create a free e-Library account. This will let us determine if someone else at your organization has already purchased access to this material.

Browse by...
Need Help?